Une offre à consommer sans modération !

« Vis ma Vigne ! » vous permet de parrainer pendant un an une parcelle de vigne et de suivre son évolution durant tout le cycle végétatif : de la taille en hiver à la mise en bouteille de votre vin après les vendanges.

Que vous soyez néophyte ou amateur averti, vous devenez vigneron le temps de 4 saisons. Un groupe de vignerons de la cave coopérative Agamy vous accompagne, sur place et en ligne, tout au long de votre expérience d'artisan de la vigne.

Votre cadeau de bienvenue

En tant que Vigneron d'Honneur, vous recevez, chez vous, votre coffret d'accueil :

  • le certificat officiel de parrainage qui fait de vous un Vigneron d'Honneur
  • le récapitulatif de votre offre : la situation de votre parcelle, les dates et détails des Rencontres Saisonnières, vos login et mot de passe pour accéder à votre espace personnel
  • un polo aux couleurs de « Agamy »
  • votre carte de réduction de 10% valable aux Caveaux Agamy

Les Rencontres Saisonnières

Réparties sur 4 journées dans l'année, elles vous permettent de visiter la parcelle dont vous êtes le parrain et de participer à des ateliers de découverte du métier de vigneron. Vous êtes accueilli sur place par des vignerons d'expérience, qui vous apprennent à prendre soin de vos ceps.

4 Rencontres : «Taille d'hiver», «La vigne s'éveille»,
«Les travaux d'été», «Vendanges !» En savoir plus


Votre espace personnel

Des login et mot de passe personnels vous sont attribués pour vous permettre de suivre pas à pas le cycle de la vigne et l'élaboration de votre cuvée : travaux du vigneron, impact de la météo, nouveautés du domaine… sous forme d'écrits, de photos et de vidéos. Vous pouvez également émettre des commentaires ou poser des questions aux vignerons, qui vous répondront en ligne.


Six bouteilles issues de votre production,
personnalisées à votre nom

Après les vendanges, vous recevrez vos 3 bouteilles de primeurs (fin Novembre, début Décembre) avec des étiquettes personnalisées à votre nom. Les 3 bouteilles de vin de garde, personnalisées également, vous seront envoyées à partir du mois de Mai de l'année suivante, le temps de leur vieillissement.

2 manières d'être Vigneron d'Honneur

offre « Vis ma vigne ! Millésime » :

avec l'ensemble des éléments cités ci-dessus, dont les 4 Rencontres Saisonnières

commander l'offre « Vis ma vigne ! Millésime »

offre « Vis ma vigne ! Saisons » :

avec les éléments cités ci-dessus, sauf les Rencontres Saisonnières, que vous pouvez choisir
de manière indépendante au cours de l'année.

commander l'offre « Vis ma vigne ! Saisons »